Non classé

Bonjour tout le monde !

By 23 juillet 2019 One Comment

Bienvenue sur WordPress. Ceci est votre premier article. Modifiez-le ou supprimez-le, puis commencez à écrire !

One Comment

Leave a Reply

Afin de vous offrir la meilleure expérience possible, le site utilise des cookies. En poursuivant, vous consentez à leur utilisation.
J'accepte
Plus d'informations
LUCA, L’ENERGIZER
Sa famille tenant une salle de sport près de Venise, cet italien formé à la danse, au chant et au théâtre a aussi l’habitude de donner des cours de fitness, d’aérobic, de steps ou body pump. Avant d’entrer au Lido de Paris, il a performé sur les plateaux d’émissions musicales et on l’aperçoit même dans le clip « Pump it up » de Danzel. Pour entretenir son corps il aime alterner séances de musculation et piscine ou aquagym quand il est trop contracté. « Je suis très gourmand, il faut bien brûler mes fringales de chocolat et de glaces ».
Son sport... alternatif : « promener deux fois par jour mon chien, un Jack Russel, dans un grand parc, c’est très sportif mais c’est aussi mon moment à moi ».
LUCA, L’ENERGIZER
Sa famille tenant une salle de sport près de Venise, cet italien formé à la danse, au chant et au théâtre a aussi l’habitude de donner des cours de fitness, d’aérobic, de steps ou body pump. Avant d’entrer au Lido de Paris, il a performé sur les plateaux d’émissions musicales et on l’aperçoit même dans le clip « Pump it up » de Danzel. Pour entretenir son corps il aime alterner séances de musculation et piscine ou aquagym quand il est trop contracté. « Je suis très gourmand, il faut bien brûler mes fringales de chocolat et de glaces ».
Son sport... alternatif : « promener deux fois par jour mon chien, un Jack Russel, dans un grand parc, c’est très sportif mais c’est aussi mon moment à moi ».
KATE, LA BIENVEILLANTE
Formée à Manchester au ballet, aux claquettes et au jazz, cette anglaise puise sa force dans l’entraide féminine qui règne entre Bluebells. Le rythme soutenu des shows ne lui fait pas perdre son tempérament zen. « J’écoute mon corps, il sait ce dont il a besoin : thé vert, fruits et porridge au petit-déjeuner, yoga doux et pensées positives. Même anxieuse on peut piéger son cerveau en se répétant je suis calme ». Une routine qui lui permet de rester athlétique tout en élevant son niveau de conscience.
Son conseil bien-être : « méditer 10 minutes au réveil (après on oublie), se concentrer sur sa respiration et laisser couler le flot des pensées ».
KAROLINA, L’AVENTURIÈRE
Cette addict aux voyages a commencé sa carrière dans un théâtre jazz en Pologne. Un temps danseuse sur des bateaux de croisière qui l’ont conduite dans plus de cent pays, elle a aussi performé dans un casino de Macao, a obtenu son diplôme de professeur de Pilates à Bali et de Yoga à New-York, donné des stages de Londres à la Californie avant d’entrer au Lido de Paris. Son credo : « chacun doit trouver le sport qui convient le mieux à son caractère ».
Sa routine diététique : « privilégier les healthy snacks, de petites portions équilibrées tout au long de la journée, aux trois repas par jour ».
EVE, L’ESPRIT DE CORPS
Cette douce anglaise donne chaque soir le tempo aux Belles, cette partie de la troupe aux seins effeuillés, tantôt en équilibre sur le lustre monumental ou dans les eaux scintillantes des fontaines. Jeune maman, elle puise son énergie dans l’esprit de « girl gang » qui règne dans la troupe et retrouve son corps en pratiquant yoga, strech et cardio.
Son conseil pour passer du plat aux talons : « lever les jambes au ciel, étirer les mollets, puis assouplir la plante des pieds en faisant des cercles sur une petite balle ».
SESSION « FINAL »
L’apprentissage de la posture cabaret
UN COURS DE PILATES
APPRENTISSAGE D’UN EXTRAIT DU TABLEAU FINAL
Idéale pour étirer et renforcer les muscles profonds, sans brusquer les articulations ou le dos, la méthode Pilates engage la respiration, le périnée et le « core » (le centre abdominal qui stabilise le tronc). Ouvert à tous, cette méthode améliore l’équilibre, la souplesse, évacue les mauvaises énergies et donne une posture fière, digne d’une danseuse.
Connaître, une fois dans sa vie, l’extase du bouquet final d’un cabaret de légende, lever la jambe en rythme, enchainer des mouvements sensuels et saluer l’audience... Une expérience inoubliable.
Réservation
SESSION « BARRICADE »
Un boost d’énergie pour révéler sa force
UN COURS DE FITNESS...
...OU DE BODY PUMP
APPRENTISSAGE D’UN EXTRAIT DU TABLEAU BARRICADE
Après un échauffement, ce cours enchaîne à un rythme soutenu exercices cardio, abdos et fessiers suivis d’indispensables étirements. Le niveau de difficulté est adapté à chaque participant(e) mais préparez-vous à transpirer, brûler des calories et à vous dépasser.
Venue de Nouvelle-Zélande, cette routine aussi complète que complexe met l’ensemble du corps à l’épreuve au son de musiques stimulantes. Squats, fentes, dips, pompes, votre coach ne vous lâchera pas une minute. Idéal pour gagner en tonicité et travailler sa posture.
Hommage à l’esprit tempétueux et révolutionnaire des Parisiennes, Barricade offre un grand moment de puissance et stimule la confiance en soi. A l’instar des Bluebells, les Lido Boys transmettent dans ce tableau guerrier une énergie extrêmement jouissive.
Réservation
SESSION « BLUEBELL »
Se réaligner et exprimer sa féminité
UN COURS DE YOGA VINYASA, « SOFT » OU « DYNAMIC »
APPRENTISSAGE D’UN EXTRAIT DU TABLEAU BLUEBELL
A la portée de tous, quel que soit l’âge ou la condition physique, ce yoga avec option soft ou dynamique repose sur l’enchaînement sans discontinuer des postures au rythme de la respiration. Idéal pour sculpter en douceur la silhouette longiligne des danseuses et gagner en souplesse, il apaise aussi l’esprit et peut révéler la performeuse qui sommeille en soi.
Être Bluebell, c’est une allure, une attitude. La quintessence de l’élégance à la française, chic et glamour, mais dans la diversité des corps et des caractères ! Cette chorégraphie techniquement accessible qui enchaîne petits pas, déhanchés et enjambées voluptueuses est une invitation à affirmer sa féminité. Un pur moment de plaisir.
RÉSERVATION
ASLAN, LA DISCIPLINE CAUCASIENNE
Venu de Russie, le capitaine des quinze danseurs du Lido de Paris a gardé de son apprentissage de la danse le goût des pratiques sportives intenses. « Dans le folklore russe, on saute sur les genoux et les pointes à toute vitesse, c’est physique », explique-t-il. Ancien écuyer du cirque de Saint-Pétersbourg et élève d’un partenaire de ballet de Rudolph Noureev, il conjugue grâce et puissance. Son mantra : « Même fatigués on doit toujours tout donner. Tu n’as plus de jambes ? Travaille le haut du corps, et dépasse toi ! ! ».
Son conseil pour tenir la diète : « même quand on brûle comme nous beaucoup de calories, mieux vaut alléger les sucres. Et faire la sieste, pour recharger les batteries ».
ALICIA, LA BOSSEUSE
Cette Nîmoise formée à l’opéra de Marseille et au Creps de Montpellier compte parmi les Sublimes du Lido de Paris, le titre ultime – l’équivalent d’une danseuse étoile à l’opéra – accordé aux solistes. Première arrivée tous les soirs pour s’entraîner, accro aux sports qui font travailler le cœur, se dépasser et se sentir brûler, Alicia ne se relâche jamais. Inspiré par son tempérament bien trempé, le tableau Barricade de la revue Paris Merveilles, souffle de “Girl Power” dédié aux battantes, a été construit autour d’elle.
Son conseil santé : « remplacer le lait de vache par du lait de soja bio, peu calorique, plus digeste et qui contient de puissants antioxydants ».
VICTORIA, LA SHOWGIRL
Formée au ballet, à la danse jazz, aux claquettes et à la comédie musicale, cette anglaise a trouvé dans le cabaret sa discipline de cœur et au Lido de Paris la maison idéale pour ses longues jambes fuselées (une Bluebell doit mesurer au minimum 1,75m). La pratique du Yoga est son moyen favori pour garder l’esprit clair et le corps actif, prêt à assurer douze shows par semaine. « J’ai aussi besoin de trouver chaque jour au moins une chose pour laquelle je me sens reconnaissante, ne serait-ce qu’un rayon de soleil ».
Sa recette de jus vert healthy : « épinards, concombre, céleri, pomme verte et citron, c’est mon starter chaque matin, accompagné d’œufs et de toasts ».